You are currently viewing Observer la comète C/2022 E3 avec des jumelles: Quand et Comment?

Observer la comète C/2022 E3 avec des jumelles: Quand et Comment?

C/2022 E3 est une comète visible à proximité de la Terre sans télescope, particulièrement dans des zones rurales près de la Petite Ourse. Elle est visible ce mois-ci avec des jumelles et a été dernièrement observée il y a 50.000 ans.

Ces tweets peuvent vous interesser

Christian ROY
@reseau_internat La Russie de Poutine est entrain de CREUSER la tombe de l’Amérique de Biden et des serfs occidentaux, en Ukraine (dirigeants de l’UE et des 27 états) ! La petite marquise d’opérette de l’Élysée, doit disparaitre, à TOUT JAMAIS, de la lumière de notre Astre Solaire !

Voir le tweet

liberté.de.penser matricule 1682
@pinel0652 @Laurent__l Qu’il refonde un PS
.. D !
Parti Socialiste Démocrate par exemple…. Le PS est un astre mort 💀

Voir le tweet

Didier Dames
@AstrophotoRocks Que se passe t’il,astre au centre semble se déplacer vers le haut de l’écran, et éventré (la nébuleuse)!

Voir le tweet

Titrespresse.com
(BFM TV): Quand et comment voir la nouvelle comète C/2022 E3 visible avec de « #simples #jumelles » : L’astre a été observé à proximité de la Terre pour la dernière fois il y a 50.000 ans. Elle est visible ce mois-ci sans télescope.. https://t.co/z67Ri7Tafi https://t.co/blMZpZARl2

Voir le tweet

WikiScene Infos
Quand et comment voir la nouvelle comète C/2022 E3 visible avec de « simples jumelles », L’astre a été observé à proximité de la Terre pour la dernière fois il y a 50.000 ans. Elle est visible ce mois-ci sans télescope dans des zones rurales.

Voir le tweet

ScienceClic
@OChartrain @NatachaTriou @dlouapre @EtienneKlein Si on prend la densité d’une naine blanche – un type d’astre qui justement est maintenu par la pression quantique des électrons, comme si ces derniers « se touchaient » – on trouve environ 100 mm^3 de volume pour un corps humain. Donc oui l’ordre de grandeur est justifié.

Voir le tweet

Reuben
Quel vaste purin ce pays tiers mondiste énième shithole, décadence à ciel ouvert qu’offre au monde cet état de crapules lucifériennes, l’agonie gorge ouverte de l’astre de vie que fut notre France. https://t.co/Rdu1WAQJDK

Voir le tweet

مجنون باي
#Rajab J-2/3

AL HADJI MA’ABDOU NIANG fut la 1ère personne à dédier ses vers à Baye, à travers son poème #BAZAGHA, il dit:

« L’astre solaire sur nous a point.

Sur nous, de la divine lumière les rayons ont dardés

Et de l’ignorance, le spectre loin de nous s’est en allé
» https://t.co/1Vk0rkWdQu

Voir le tweet

keria fan
@messtreams @DPRMehdii @yun2ia je suis astrologiste certifier par L’INSEE mon gars toi et moi on est pas compatible l’astre du don juan n’est plus un astre mtn c un asteroide

Voir le tweet

SCHOLAR
@ThreshFan1 @DPRMehdii @yun2ia mais si? l’astre du don juan l’indique frere

Voir le tweet

Cet article vous a-t-il été utile ?

note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Laisser un commentaire