You are currently viewing Une découverte surprenante sur Mars: Un cratère en forme d ourson!

Une découverte surprenante sur Mars: Un cratère en forme d ourson!

La Nasa a repéré un cratère en forme d’ourson sur Mars. Ce curieux phénomène géologique est composé de deux cratères et d’une colline éventrée entourés d’une fracture circulaire, qui pourrait être le résultat d’un déport de lave ou de boue.

Ces tweets parlent de
« formation géologique ».
et peuvent vous interesser:

ActuNews
« Un ours sur Mars ? » • FRANCE 24: Une étrange formation géologique ressemblant à une tête d’ourson a été repérée à la surface de Mars par la Nasa !

#youtubeshorts #shorts #short

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://t.co/UTx8urgHqy
En DIRECT – Suivez…

Articles Funéraires
Un ours sur Mars ? La Nasa capture une formation géologique étrange | https://t.co/DoyylxwiFb | https://t.co/85bOsLtUl5

H24 News France
Une caméra installée dans le satellite Mars Reconnaissance Orbiter a capté sur la planète rouge une formation géologique qui rappelle une tête d’ours https://t.co/MvSNy12m7V

da hui
@LamartineJerome @astropierre et que les trapps du Deccan sont datés de la même période.
On ne sait pas en revanche si l’impact a pu provoquer le surcroit d’activité volcanique mais c’est une supposition raisonnable vu la quantité de lave qui constitue cette formation géologique.

da hui
@LamartineJerome @astropierre Le nuage de cendres ne provient pas non plus seulement de l’impact de l’astéroïde.
C’est une conjonction avec la formation des trapps du Deccan en Inde actuelle lors du passage de la plaque indienne sur le point chaud de l’actuelle Réunion dans le même temps géologique

SEO & SEM WORDPRESS T. 33786568901
« Un ours sur Mars ? » Une étrange formation géologique ressemblant à une tête d’ourson a été repérée à la surface de #Mars par la #Nasa https://t.co/9PVsLerB0s

FRANCE 24 Français
« Un ours sur Mars ? » Une étrange formation géologique ressemblant à une tête d’ourson a été repérée à la surface de #Mars par la #Nasa https://t.co/H3ZICEiwbj

Le Figaro
Baloo, Winnie et les Bisounours ont désormais de la compagnie au firmament des ursidés célèbres: une étrange formation géologique ressemblant à une tête d’ourson a été repérée à la surface de Mars par la Nasa. https://t.co/ApWiDgEZ87

Le Matin
Le satellite Mars Reconnaissance Orbiter a repéré une formation géologique ressemblant à une tête d’ourson sur la planète rouge. https://t.co/JKxWxUfPir

LE MATIN.ma
🪐Une étrange formation géologique ressemblant à une tête d’ours a été repérée à la surface de Mars par la Nasa.

#Nasa #Mars #ours #planet #space https://t.co/un3pYt4jDw https://t.co/YFEgcDjhX9