Le Japon envisage de légaliser la pilule abortive, qui offrirait aux femmes une alternative non chirurgicale à l’interruption de grossesse. Cela fournirait aux femmes japonaises plus de choix et de flexibilité quant à la manière dont elles souhaitent interrompre leur grossesse.
Ces tweets parlent de « femmes japonaises ». et peuvent vous interesser:
Le Matin
Aujourd’hui, l’intervention chirurgicale est la seule option disponible pour les femmes japonaises souhaitant interrompre leur grossesse. https://t.co/47ISNDxTbt
L’essentiel
🇯🇵 Aujourd’hui, l’intervention chirurgicale, non prise en charge par la Sécu nippone, est la seule option disponible pour les femmes japonaises souhaitant interrompre leur grossesse.
https://t.co/GLmWv25vBx
Allez les FRAnçais-es 🇫🇷
#LeSaviezVousFrance ❓
61 % des femmes japonaises gèrent les finances du couple et donnent de l’argent de poche à leur mari.
C’est 23 % en Chine, 18 % aux Etats-Unis et 3 % en France. https://t.co/pGrI2zrdCm
addhislam
@_ilestlor @le_Parisien Pendant que les Japonaises se battent pour avoir le droit de pas porter des talons des française veulent porter des talons. En solidarité du combat des femmes japonaises je demande que la France interdise port des talons .
Damel
@Leoc63651648 @xscumback @Footballogue @DailyMailUK Tu critiques le choix de ces femmes japonaises ou maghrébines d’être délibérément femme au foyer et tu me parles de liberté 🤣🤣
Florian Louis
« Il y a 8,5 millions de femmes japonaises dans la quarantaine, 6,1 dans la vingtaine et 4,5 entre 0 et 10 ans. Dit autrement : la génération des 0-19 ans a fondu d’un quart par rapport à celle des 20- 39 ans ».
Liamos
@Youridefou Les femmes de l’est (Grèce Albanie ou Serbie )après les femmes de Scandinavie et après les asiat ( coréennes japonaises chinoises et tt)
Enfin! c’est incroyable comme certain pays sont en retard!