You are currently viewing Les dangers de l utilisation de ChatGPT

Les dangers de l utilisation de ChatGPT

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Science
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

L’Institut d’études politiques de Paris est le premier établissement d’enseignement supérieur en France à bannir l’utilisation de ChatGPT, une intelligence artificielle, et il a averti que ceux qui ne respectent pas cette interdiction risquent une exclusion.

Ces tweets parlent de
« l’Institut d’études politiques de Paris
et peuvent vous interesser:

#Nort99
@AnnieProvence @Laurent_Joffrin Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et licencié en sciences économiques, il milite aux Jeunesses socialistes, alors sous le contrôle du CERES. Membre du courant de Jean-Pierre Chevènement, il siège à la direction des MJS dans l’équipe de Jean-Marie Pernot

Voir le tweet

Choc Septique 🇫🇷 🇵🇹
Sciences Po paris l’Institut d’études politiques annonce l’interdiction à ses élèves l’utilisation de ChatGPT… Une question me vient, l’IA est d’estrème droite ?

Voir le tweet

Mediavénère
Sciences Po : l’Institut d’études politiques de Paris annonce l’interdiction à ses branleurs l’utilisation de #ChatGPT « ou tout autre outil ayant recours » à l’intelligence artificielle, sous peine de sanctions (BFMTV).

Voir le tweet

Infos Françaises
Sciences Po : l’Institut d’études politiques de Paris annonce l’interdiction à ses élèves l’utilisation de #ChatGPT « ou tout autre outil ayant recours » à l’intelligence artificielle, sous peine de sanctions (BFMTV).

Voir le tweet

philippe duparc
Elle est titulaire d’un master en relations internationales de l’Institut d’études politiques de Paris (« Sciences Po », promotion 2013) Mais qui lui a donné son diplôme? https://t.co/hVfLUgfscA https://t.co/CnrwQ0GYuQ

Voir le tweet

♡ Nantes Online
La plus américanisée des écoles françaises, l’Institut d’études politiques de Paris, est sous le feu des critiques pour une dérive de plus en plus woke. https://t.co/CLz2esCkul

Voir le tweet

Benoît ROLLAND 🇺🇦🇪🇺🇺🇦🇪🇺
@MathildePanot est titulaire d’un master en relations internationales de l’Institut d’études politiques de Paris 😕😕😕!
#LFI #retraites https://t.co/c7FXvKdBGy

Voir le tweet

Wackes Seppi
On a eu un étudiant en master de philosophie pour qui 4 x 4 = 20…
La on a un master en relations internationales de l’Institut d’études politiques de Paris (« Sciences Po ») qui sèche sur 62 – 43 = 19…
et qui a l’air estomaquée quand on lui annonce le résultat.
Quel naufrage! https://t.co/TvpBLnaxD8

Voir le tweet

Amaury Brelet
Sciences Po Paris : à gauche toute ! 

La plus américanisée des écoles françaises, l’Institut d’études politiques de Paris, est sous le feu des critiques pour une dérive de plus en plus woke.
https://t.co/i7tG4vZ4El

Voir le tweet

rouge-gorge
Avec
Antoine Bozio maître de conférences à l’École des hautes études en sciences sociales, chercheur associé à PSE-École d’économie de Paris, directeur de l’Institut des politiques publiques.

Voir le tweet

Cet article vous a-t-il été utile ?

note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter cet article.

Laisser un commentaire