Les régimes spéciaux des parlementaires et du président de la République sont préservés par la réforme des retraites. Les sénateurs bénéficient toujours d’avantages et le président de la République conserve son régime très avantageux.
Ces tweets parlent de « régimes spéciaux ». et peuvent vous interesser:
Reinette 47
@lrestistant73 Il faut supprimer TOUS les régimes spéciaux et TOUTES les niches fiscales !!
Nacho
On régularise les régimes spéciaux : combien d’économie ? Et après on parle d aller dans la rue, 54 ans à la retraite le privé 10 ans on est stupide ou quoi https://t.co/d32UQbUFPB
Alex sbdg
@HadrienClouet Avec 28 ans passé à la retraite en moyenne les bénéficiaires des régimes spéciaux sont très loin de mourrir au travail mais coûtent 5 milliards par an au contribuable !!
bapcha
@Songsa93 Les régimes spéciaux coûtent une fortune
Jean-Luc GENTY
L’alignement des retraites public/privé serait déjà une bonne chose… les 14 régimes spéciaux, qui ont toujours divisé, sont difficiles à admettre en 2023… https://t.co/IVLSDx2IUN
Mon nom est Personne
@CNEWS Quand je vois que les régimes spéciaux des sénateurs et députés n’ont pas été supprimés, ben ouai j’ai envie d’être violent…quand je vois le suce-boules de Bossuet, oui, j’ai envie d’être violent.
Brèves de presse
⚡🇨🇵PRÉCISION – Le très avantageux régime spécial des sénateurs n’est bien évidemment pas concerné par l’article 1 de la réforme, sur la disparition de la plupart des régimes spéciaux, validé en commission à l’Assemblée nationale.
Bernard Hermand
@BFMTV Le mouvement peut durer car les CGTISTES veulent la pérennité de leurs régimes spéciaux en pénalisant la retraite des autres travailleurs et des femmes!!!!
DENIS CARTILLIER
Régimes speciaux : 🎶 🎵 … Emmenez-moi au bout de mes rêves, ememmenez-moi au pays de mes rêves, il me semble que la misère serait moins pénible au soleil… 🎶 🎵 https://t.co/7pgqqqzw8p
Bernard Hermand
@LCI Les paresseux aux régimes spéciaux comptent sur les seniors pour payer leurs retraites